Les Social Hotel Awards d'Hotel Magazine récompensent les meilleures utilisations des réseaux sociaux dans l'hôtellerie

Le 29 octobre 2012

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

La première édition des Social Hotel Awards remis par Hotels Magazine a permis de distinguer les établissements ou chaînes hôtelières dynamiques dans leur utilisation des médias sociaux.

Plusieurs catégories de prix concernant les marques et les établissements tels que :

  • Meilleur blog
  • Meilleure page Facebook
  • Meilleur compte Twitter
  • Meilleure campagne publicitaire sur Facebook
  • Meilleure gestion de la e-reputation...

Pour consulter la liste des gagnants dans le numéro d'Hotels Magazine de septembre 2012.

Des exemples : Lancement sur Facebook de l'application "Be a Travel Hero" par Best Western International ; Lancement d'une offre promotionnelle pour une assiette de cinq mini-burgers à 9 € par le Café causette, un des restaurants du Mandarin Oriental de Hong-Kong...

A lire également

Des prestations dédiées à la clientèle féminine

Le 22/04/2014

Pour le travail ou l'agrément, les femmes sont de plus en plus nombreuses à voyager en solo.

La CPIH entre dans le Groupement National des Indépendants (GNI)

Le 22/04/2014

La CPIH rejoint le Groupement National des Indépendants (GNI) créé en octobre 2013 par le Synhorcat et la Fagiht.

Concept Comod'ho

La chaîne hôtelière Balladins développe un nouveau concept : Comod'Hô

Le 10/04/2014

Destiné à la franchise, le concept Comod'Hô est une chambre modulaire en bois.