Les Social Hotel Awards d'Hotel Magazine récompensent les meilleures utilisations des réseaux sociaux dans l'hôtellerie

Le 29 octobre 2012

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

La première édition des Social Hotel Awards remis par Hotels Magazine a permis de distinguer les établissements ou chaînes hôtelières dynamiques dans leur utilisation des médias sociaux.

Plusieurs catégories de prix concernant les marques et les établissements tels que :

  • Meilleur blog
  • Meilleure page Facebook
  • Meilleur compte Twitter
  • Meilleure campagne publicitaire sur Facebook
  • Meilleure gestion de la e-reputation...

Pour consulter la liste des gagnants dans le numéro d'Hotels Magazine de septembre 2012.

Des exemples : Lancement sur Facebook de l'application "Be a Travel Hero" par Best Western International ; Lancement d'une offre promotionnelle pour une assiette de cinq mini-burgers à 9 € par le Café causette, un des restaurants du Mandarin Oriental de Hong-Kong...

A lire également

Concept Comod'ho

La chaîne hôtelière Balladins développe un nouveau concept : Comod'Hô

Le 10/04/2014

Destiné à la franchise, le concept Comod'Hô est une chambre modulaire en bois.

Mobilité du voyageurs d'affaires

Les nouvelles technologies impactent l'organisation des voyageurs d'affaires

Le 09/04/2014

Selon une étude récente de HP (Hewlett-Packard Development Company) réalisée auprès des voyageurs d'affaires, 93 % des cadres interrogés terminent la préparation de leurs réunions au cours de leurs déplacements grâce aux nouvelles technologies.

L'ouvrage "Les outils du web hôtelier" : optimiser la commercialisation de son établissement

Le 09/04/2014

Publié aux Editions BPI, cet ouvrage publié en février 2014 fait un point sur le outils du web hôtelier et donne des pistes pour optimiser la commercialisation d'un établissement hôtelier.