Chrysalie, la nouveauté 100 % modulable présentée par Esprit Campagne

Le 29 octobre 2012

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Esprit Campagne, spécialisée dans la conception et le développement de concepts d'hébergements innovants, présente son nouveau concept Chrysalie.

100 % modulable, Chrysalie associe les fonctions de la tente et de la roulotte. Pliée, elle offre une surface habitable de 9 m², idéale pour héberger deux personnes. Entièrement dépliée, sa surface habitable est de 25 m². Elle peut accueillir une famille avec deux chambres et un espace au centre utilisé en séjour.

Chrysalie sera présentée en novembre au SETT (Salon Européen des Equipements et Techniques du Tourisme) à Montpellier.

Très fonctionnelle, Chrysalie peut être utilisée de différentes façons et s'apparente à une nouvelle approche du camping.

Source photo : www.bocages.fr

A lire également

Des prestations dédiées à la clientèle féminine

Le 22/04/2014

Pour le travail ou l'agrément, les femmes sont de plus en plus nombreuses à voyager en solo.

Un bilan 2013 très positif pour l'hôtellerie de plein air

Le 16/04/2014

Selon les données publiées par la Fédération Nationale de l'Hôtellerie de Plein Air (FNHPA), la fréquentation des campings a atteint un nouveau record de 108,6 millions de nuitées.

Concpet Declik by Louisiane

Les campings et villages vacances Sunêlia à la pointe de l'innovation

Le 16/04/2014

La chaîne Sunêlia a réalisé de bons résultats en 2013 avec une hausse de son chiffre d'affaires camping de 9,8 % et une augmentation de 14 % des ventes de séjours 7 nuits.