Le groupe américain Marriott International positionne sa marque Autograph en France

Le 29 octobre 2012

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Après le lancement de AC Hotels en Europe, le groupe américain veut déployer sa marque haut de gamme Autograph en Europe et notamment en France.

Marriott International compte déjà 3 établissements* dans sa nouvelle marque dont deux en France et table sur 12 établissements d'ici la fin de l'année.
Les établissements choisis sont des bâtiments chargés d'histoire ou des lieux de patrimoine. Ils ciblent les clientèles d'affaires et de loisirs en quête de services très personnalisés.
En arborant la marque Autograph, les établissements indépendants vont pouvoir bénéficier de la logistique de réservation du groupe américain et du programme de fidélité Marriott Rewards.

* 3 hôtels intégrent le groupe :
- L'Hermitage gantois à Lille, bâtisse du 15ème siècle, 72 chambres, 4 étoiles
- L'hôtel de Bourgtheroulde à Rouen date en partie du 16ème siècle, 5 étoiles avec spa de 700 m² et piscine intérieure
- L'hôtel Fontecruz à Lisbonne

A lire également

Le Domaine des Ormes à Epiniac étoffre ses équipements touristiques

Le 15/04/2014

Situé à Epiniac (Dol de Bretagne - 35), le Domaine des Ormes multiplie les hébergements innovants et nature.

Un concept de croisières adapté au marché français : Néo Collection de Costa Croisières

Le 14/04/2014

Costa Croisières veut développer son activité en France et lance un nouveau concept "Néo collection".

Concept Comod'ho

La chaîne hôtelière Balladins développe un nouveau concept : Comod'Hô

Le 10/04/2014

Destiné à la franchise, le concept Comod'Hô est une chambre modulaire en bois.