Enregistrement auprès de la Food and Drug Administration

Le 03 octobre 2012

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Rappel: Il ne reste plus que 3 mois aux entreprises qui exportent des produits alimentaires, cosmétiques, pharmaceutiques... vers les Etats-Unis pour renouveler leur enregistrement auprès de la Food and Drug Administration (FDA).

C'est donc avant le 31 décembre 2012 que les entreprises concernées devront avoir effectué cette démarche imposée tous les 2 ans par le Food Savety Modernization Act. 

A lire également

Logistique, transport, supply chain : la blockchain va changer votre métier !

Le 28/11/2016

La 1ère Conférence Nationale Blockchain et Supply Chain a eu lieu le 23 novembre : point de vue sur la manière dont cette nouvelle technologie va bouleverser en profondeur la performance et les métiers de la logistique, du transport et de la supply chain.

Laurent Vigouroux

DDMRP : quand la supply chain crée de la valeur pour l’entreprise

Le 15/04/2016

Pour tout savoir sur le Demand Driven Material Requirements Planning, BSC a interviewé Laurent Vigouroux, consultant indépendant et expert en DDMRP.

Le transport de marchandises « s’uberise », le marché se déstabilise

Le 18/02/2016

Quand le collaboratif devient marchand, c’est l’uberisation. Et cette vague de transformation numérique (BlablaCar, Air B&B, etc.) atteint aussi le secteur du transport de marchandises : comment ? Pourquoi ? Que faire ?