Le Rheu (35) – Rentrée 2012 : AQUATIRIS recrute et part à la rencontre du public et des acteurs institutionnels de l’eau

Le 20 septembre 2012 par Agence Release Presse

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Du nouveau en cette rentrée 2012 pour AQUATIRIS. Le concepteur et fabricant de jardin d’assainissement recrute, souhaite marquer sa présence dans les différentes manifestations liées à l’assainissement des territoires.

 

AQUATIRIS est actuellement à la recherche de terrassiers et de paysagistes expérimentés, désireux de diversifier leur activité professionnelle autour d’un engagement environnemental fort, afin de renforcer son réseau d’installateur agréés.

Depuis l’obtention en décembre 2011 de l’agrément ministériel pour son dispositif Jardi-Assainissement Filtre vertical + Filtre Horizontal pour 5 équivalent-habitants, AQUATIRIS soutient le développement de son activité par la formation régulière d’installateurs. Cette démarche lui permet de mettre en place des filières de phytoépuration officiellement agréées par les ministères de la Santé et de l’Environnement.

 

Par ailleurs, en cette rentrée de Septembre, les bureaux d’études et installateurs du réseau AQUATIRIS sont très actifs et viennent à la rencontre du public, mais aussi des élus et techniciens des Services Publics d’Assainissement Non Collectif (SPANC), lors de salons, forum, foires bio, et portes ouvertes. Ils vous donnent donc rendez-vous au Salon du Savoir-Faire du 7 au 10 septembre à Bauge (49), au Salon de l’Habitat et de l’Immobilier au parc exposition d’Angers du 21 au 24 septembre, au Forum Habitat Sain le 15 septembre à Hédé, et bien d’autres... 

 

Plus d’informations sur http://www.aquatiris.fr/actualite/index.html

 

A lire également

DERVENN - Journée "La compensation écologique en pratique", le 16 mars à Rennes

Le 16/02/2018

LA COMPENSATION ECOLOGIQUE EN PRATIQUE : Des obligations juridiques aux outils opérationnels pour les aménageurs publics et privés.
Thème de la journée de travail organisée le 16 mars à l'EME à Bruz (35) par Dervenn et le Cabinet Coudray

Accélérez le développement de votre projet éco-innovant en participant à Crisalide Eco-activités

Le 22/01/2018

Crisalide Eco-activités est un dispositif de développement économique qui accompagne et valorise les structures du Grand Ouest ayant un projet éco-innovant. Il s’adapte aux besoins de chaque participant en lui proposant un concours, un accompagnement, un réseau, et l'accès à la Crisalide Academy.

Forum Grand Ouest Energie Climat

Le 12/01/2018

Organisé par les Chambres d'agriculture de Bretagne, Pays de Loire et Normandie et leurs partenaires, le 5ème forum Energie-Climat se tiendra les 1er et 2 février 2018 à Acigné (35) en Bretagne.