Journée nationale "les 24 h de la relation client"

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Les 24 heures de la relation client le 10 octobre 2013Dans le cadre  de l’opération nationale Les  24 h de la relation client, initiée par l’Association Française de la relation client  (AFRC) , le Club des Centres de la Relation Client de l’Ouest, qui compte près de 35 entreprises membres,  se mobilise pour faire connaître ses métiers :

 

 

Portes Ouvertes dans les CRC tout au long de la journée jusqu’à 17 heures :

Des entreprises du Club ouvriront leurs portes au public  afin de présenter la multiplicité des compétences et des métiers de la relation client :

Cliquez ici pour accéder au détail des visites organisées et aux contacts pour vous inscrire

 

Soirée débat et table-ronde  à 18 heures à la CCI de Rennes :

  • « Réseaux sociaux, tchats, sms, ... l'apport du digital dans les métiers de la Relation Client » avec le témoignage et l'expertise des entreprises Digitaleo, Banque Populaire de L'Ouest, I Advize.
  • Présentation du Baromètre social de la relation client par Randstad, partenaire national de l’opération.

Cette table-ronde sera suivie de

  • l’élection du meilleur conseiller client, concours proposé par Randstad
  • la nomination des étudiants régionaux sélectionnés dans le cadre du concours organisé en partenariat avec GDF SUEZ Dolce Vita

S'INSCRIRE EN LIGNE A LA SOIREE DEBAT/TABLE RONDE >>

Cette journée s’adresse aux professionnels de la relation clients, salariés et chefs d’entreprises, demandeurs d’emplois, étudiants, lycées.

Date Le 10 octobre 2013 de 09h00 à 19h30

Lieu Dans chaque entreprise participante

Soirée : CCI Rennes
2 avenue de la Préfecture
Rennes

Contact Infoplus
CCI Rennes
02 99 33 66 66 infoplus@rennes.cci.fr