Lustucru : Pommes de terre à poêler au rayon traiteur

Le 20 janvier 2012

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Après les pâtes, les gnocchi à poêler avaient fait leur entrée au rayon traiteur. La pomme de terre, jusque là réservée au surgelé, vient de faire son apparition.
  • Sortie de 2 références en janvier 2012 : Pommes noisette Nature et pommes Rustic aux fines herbes.
  • Sachets de 300 g
  • Portion pour 2 ou 3 personnes
  • Prix visé : Moins de 2 €

Toujours plus pratique et plus rapide pour du « presque » prêt à consommer.

Des pommes de terre prêtes en 5 mn, c’est encore plus rapide que les surgelés qu’il faut passer au four environ 10 mn. C’est un des arguments avancés par Lustucru pour mettre en avant son innovation. Si la qualité gustative, la tradition, l’authentique et le terroir font partie des valeurs fortes du moment, la facilité de préparation reste une motivation d’achat importante du consommateur dans son quotidien.

Sur le rayon traiteur, les possibilités d’innover sont encore importantes sur les accompagnements de repas frais, simples et rapides à préparer.

Les gnocchi sont venus compléter l’offre de pâtes qui existait déjà et le complément de pommes noisette va donner de la visibilité à une catégorie construite sur l’usage de la cuisinière (« A poêler ») plutôt que sur l’ingrédient de base utilisé.

 

Gamme Lustucru A poêler

A lire également

Fuumi : concept dédié au sushi-burrito…

Le 18/01/2017

Nouveau concept qui marie culture japonaise et mexicaine, Fuumi propose des burrito façon wrap garnis d’ingrédient empruntés à la culture japonaise, mais pas que… Mélange de saveurs pour une restauration rapide saine.

Royaume-Uni : les salades-traiteur prennent de nouveaux airs.

Le 19/12/2016

Pratiques, saines et savoureuses, les salades traiteur continuent de driver l'univers du libre-service. Nombre de marques surfent sur la tendance et l'offre s'enrichit au fil des innovations. Salades en bocal verre pour mettre les ingrédients en valeur ou salades servies sur pain plat, les industriels ne sont pas à court d'idées Outre-Manche…

POUR DE BON : une nouvelle market place alimentaire lancée par Chronopost et Webedia

Le 16/12/2016

Dans un communiqué de presse du 8 décembre 2016, Chronopost et Webedia annoncent le lancement d’une nouvelle place de marché alimentaire, Pour de bon, réservée aux producteurs et artisans français.