Lustucru : Pommes de terre à poêler au rayon traiteur

Le 20 janvier 2012

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Après les pâtes, les gnocchi à poêler avaient fait leur entrée au rayon traiteur. La pomme de terre, jusque là réservée au surgelé, vient de faire son apparition.
  • Sortie de 2 références en janvier 2012 : Pommes noisette Nature et pommes Rustic aux fines herbes.
  • Sachets de 300 g
  • Portion pour 2 ou 3 personnes
  • Prix visé : Moins de 2 €

Toujours plus pratique et plus rapide pour du « presque » prêt à consommer.

Des pommes de terre prêtes en 5 mn, c’est encore plus rapide que les surgelés qu’il faut passer au four environ 10 mn. C’est un des arguments avancés par Lustucru pour mettre en avant son innovation. Si la qualité gustative, la tradition, l’authentique et le terroir font partie des valeurs fortes du moment, la facilité de préparation reste une motivation d’achat importante du consommateur dans son quotidien.

Sur le rayon traiteur, les possibilités d’innover sont encore importantes sur les accompagnements de repas frais, simples et rapides à préparer.

Les gnocchi sont venus compléter l’offre de pâtes qui existait déjà et le complément de pommes noisette va donner de la visibilité à une catégorie construite sur l’usage de la cuisinière (« A poêler ») plutôt que sur l’ingrédient de base utilisé.

 

Gamme Lustucru A poêler

A lire également

Les Box et paniers repas réconcilient le manque de temps et la cuisine au quotidien

Le 25/04/2017

De bons repas frais prêts à être cuisinés en un temps record, livrés à domicile. C'est la promesse des Box repas et panier repas. L’offre fleurie tout azimut, répondant spontanément aux problématiques premières de consommation quotidiennes des Français à l’heure du dîner : gagner du temps sans sacrifier le plaisir et la qualité !

L’innovation dope le marché de la 4ème gamme : vers de nouveaux territoires et de nouveaux usages.

Le 25/04/2017

L'été approche et, face à la concurrence des produits frais non emballés ou des barquettes en flow pack, les marques de la 4ème gamme déploient leurs innovations. Entre saveur, présentation ou usage, les promesses marketing se multiplient pour une offre en mode séduction. En smoothie ou sur les barbecues, le segment élargit le champ des possibles.

"Touche de"

La Gamme Bonduelle « Touche de » dynamise les usages culinaires au rayon conserve !

Le 18/04/2017

Affichant une stabilité de son CA et un recul en volume, le marché de la conserve, trop souvent associé aux produits de « dépannage » et de « fond de placard » souffre depuis quelques années d’un manque d’innovation et de modernité. La nouvelle gamme Bonduelle « Touche de » réveille ce marché assoupi en réintroduisant du plaisir en cuisine !