prêt à consommer


SIAL 2018 : Good Goût réinvente le petit déjeuner pour les enfants des parents pressés !

Le 20 novembre 2018

Les parents pressés disposent de solutions croissantes en rayon pour ne plus zapper leur "sacro-saint" petit déjeuner. Le premier repas de la journée représentant également le repas le plus important pour leur progéniture, ils ont désormais accès à une offre pour leur permettre de consommer malin et en toute sérénité dès le saut du lit ...!

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Stratégie de marque : un seul nom, une seule identité pour positionner le fromage sur tous les moments de consommations.

Le 06 septembre 2018

L'univers du fromage ne cesse de proposer de nouveaux usages et d'investir de nouveaux moments de consommation. Il s'incruste dans toutes les recettes, et, après s'être fait une place dans l'univers du snacking, il est entré en cuisine. Et si une même marque investissait tous les créneaux ? Lire

SPACE ICE KREAM : ces produits snacking qui défient la chaîne du froid !

Le 13 juin 2018

Dans la bataille du manger "où-je-veux-quand-je-veux-ce-que-je-veux", le respect de la chaine du froid représente encore un verrou à lever pour bien des catégories. L’objectif des acteurs qui osent la défier est clair : parvenir à multiplier les instants de consommation en s’affranchissant des contraintes logistiques et d’usage ! Lire

La distri-ration, avenir de la distribution alimentaire ?

Le 05 juin 2018

Le nombre de repas pris en dehors du domicile ne cesse d’augmenter. Pour ne pas rester en marge de ce phénomène et ré enchanter l’expérience magasin, les distributeurs multiplient les expérimentations de restauration. En ligne de mire, un offre évoluant vers des produits plus frais et moins transformés et de nouveaux "espaces de vie"…

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Le jambon-beurre, détrôné par le burger, souffre de la montée en gamme du snacking !

Le 16 avril 2018

Le jambon-beurre a été consommé 1,2 milliards de fois en France en 2017. Fait historique : il est pour la première fois dépassé par le burger, star des fast-foods, selon l'indice jambon-beurre de Gira Conseil. Face à la montée en gamme du snacking, le jambon-beurre conforte sa place de produit d'appel d'entrée de gamme ! Lire

Les ovoproduits arrivent en GMS...

Le 23 mars 2018

Sur les tendance praticité, fait-maison et économie, l'entreprise Le Gaulois répond présent ! Les ovoproduits, très utilisés en restauration collective, notamment dans le secteur santé et médico-social, se positionnent sur la GMS, mais pas forcément avec les mêmes attributs... Décryptage. Lire

Le café version solide !

Le 25 janvier 2018

Un petit nouveau débarque dans le monde du café ! Coffee Pixels lance sur le marché un café, façon barre de céréales. Cette barre de café fabriquée à partir de cerise de café entier répond à un mode de consommation nomade de plus en plus pregnant. Le processus technologique permet de prendre son café en toute simplicité et praticité. Lire

TeaBrewer : une expérience de thé gastronomique avec la praticité d’un sachet de thé

Le 12 décembre 2017

Les innovations issues de l’expérience utilisateur, offrant une réponse à une problématique de consommation sont souvent l’objet de projets d’innovation réussis... Inspiré du CoffeeBrewer, Ulrik Skovgaard Rasmussen a donné naissance au TeaBrewer, offrant une réponse à la consommation d’un thé de qualité en toutes circonstances !

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Naï-Cha : La nouvelle boisson végétale à base de thé "made in Breizh"

Le 21 novembre 2017

Naï-Cha, c’est une nouvelle boisson 100% végétale & gourmande "Made in Breizh". Elle est à la confluence de 5 tendances phares du moment : l’essor d'une offre "petit déjeuner" nomade, la dynamique des boissons à base de thé, l’attractivité des recettes ethniques et l’essor incontesté du bio et du végétal ! Voilà un avenir qui s'annonce prometteur… Lire

Du "ready to cook" dans l'univers carné

Le 22 septembre 2017

Dans un contexte de marché peu favorable, entre la méfiance envers les filières animales, la végétalisation de l'alimentation, les industriels de la viande doivent repenser leur offre pour répondre aux attentes du consommateur. A l'instar de Tönnies, Socopa se positionne sur le "Ready to cook", version porcine. Lire

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