L'oeuf s’exhibe dans votre vitrine

Le 01 décembre 2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

A l’occasion de son salon qui s’est tenu courant septembre, Maison&Objet a présenté un pôle dédié aux vitrines de magasins. L’agence AKDV est à l’ origine de cette réalisation. 
Vous pouvez retrouver sur le blog de Vitrines & tendances la mise en scène de 16 solutions autour du thème de l’œuf. Des mises en valeur de votre vitrine qui permettent le positionnement de votre boutique. A vous de choisir.

L'oeuf se met en scène

A lire également

Transformation numérique des TPE en Bretagne.

Le 18/11/2016

La Région Bretagne lance un appel à projets expérimental qui a pour but d'accompagner les TPE dans leur transformation numérique. L’objectif est de valider si ce type de programme peut réellement constituer un effet de levier sur les petites entreprises et de promouvoir le caractère transformant par les outils numériques.

Challenge du Commerce : promouvoir et récompenser les commerçants dynamiques.

Le 18/11/2016

Le Challenge du Commerce et des Services est une occasion de mettre en lumière l’activité des commerçants, des prestataires de services, et des unions commerciales.

Passion Commerce : Les commerces du Pays de Rennes à l’honneur.

Le 30/09/2016

Quel commerce pour demain ? Renaud Sore-Larregain a apporté des clés de compréhension sur les évolutions des offres aux consom’acteurs. La dernière édition de Passion Commerce à la CCI Rennes mettait le focal sur ces nouveaux commerçants qui anticipent les exigences des consommateurs.