L'oeuf s’exhibe dans votre vitrine

Le 01 décembre 2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

A l’occasion de son salon qui s’est tenu courant septembre, Maison&Objet a présenté un pôle dédié aux vitrines de magasins. L’agence AKDV est à l’ origine de cette réalisation. 
Vous pouvez retrouver sur le blog de Vitrines & tendances la mise en scène de 16 solutions autour du thème de l’œuf. Des mises en valeur de votre vitrine qui permettent le positionnement de votre boutique. A vous de choisir.

L'oeuf se met en scène

A lire également

Le chèque numérique, une aide à la performance des commerces.

Le 30/01/2017

Le dispositif chèque numérique a pour objectifs d'accompagner la montée en performance des entreprises commerciales, de favoriser leur bonne utilisation du numérique et de renforcer leur visibilité sur le net.

3ème Trophées du Commerce du Pays de Rennes.

Le 09/01/2017

Vif succès pour cette troisième édition des Trophées du Commerce organisée par l'Union du Commerce du Pays de Rennes. Ces Trophées ont départagé les finalistes. Un beau panel d’initiatives commerciales mis en lumière le temps d’une soirée et dont les gagnants seront accompagnés sur toute l’année 2017.

Transformation numérique des TPE en Bretagne.

Le 18/11/2016

La Région Bretagne lance un appel à projets expérimental qui a pour but d'accompagner les TPE dans leur transformation numérique. L’objectif est de valider si ce type de programme peut réellement constituer un effet de levier sur les petites entreprises et de promouvoir le caractère transformant par les outils numériques.