Focus sur le développement du SNACKING à Rennes

Le 18 octobre 2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Émission Du Buzz et Débat animée par le journaliste Thibaut BOULAIS sur TVR
Le snacking : une tendance forte de consommation alimentaire aujourd'hui et qui se concrétise à Rennes. Reportage au centre ville et discussion avec 3 invités sur le plateau de TVR 35.

Emission Du Buzz et Débat animée par le journaliste Thibaut BOULAIS
sur TV Rennes 35 Bretagne
 
Invités :

  • Christophe BOISSELIER
    Dirigeant de la société Eaty, sandwicherie nomade
  • Olivier MARIE
    Journaliste culinaire
  • Catherine MINIOT
    Chargée de mission à la CCI Rennes Bretagne
Mots clés

snacking, restauration

Auteur

AdminTv

A lire également

Paléo 21, retour aux sources

Le 10/11/2017

Nouveau restaurant de la capitale, Paléo 21 associe dans les assiettes des protéines animales, beaucoup de végétaux et des omégas 3, ingrédients empruntés au régime "Paléo", régime de nos ancêtres préhistoriques...Tout en répondant à une tendance sociétale de quête permanente d'une santé parfaite, Paléo 21 propose une carte alléchante.

Tendance partage : de l'entrée au dessert...

Le 12/10/2017

Manger n’aspire pas seulement à nourrir le corps physiologiquement, manger c'est ausi "nourrir" le lien social. De la planche à partager à la pièce maxi format, la commensalité prend plusieurs formes, avec pour objectif de lier et réunir des groupes de consommateurs. Tendance forte, le partage se fait désormais de l'entrée au dessert.

Brut Butcher, concept 100% viande

Le 26/09/2017

Concept hybride entre boucherie et fast-food à la française, Brut Butcher, met à l'honneur la viande de boucherie. Nouvelle coqueluche de restauration "fast casual", ce concept a été lancé par une famille d'artisans bouchers qui a souhaité allier ses 2 passions, la boucherie et la restauration.