La supply chain est agile avec Syleps

Le 12 octobre 2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Le 6 octobre dernier, la société Syleps a organisé à Lorient son "1 Day Sydel Univers Tour" sur le thème: "la supply chain agile". Articulée autour de 15 ateliers thématiques - informatique, automatisation/process, et stratégie - cette journée a également permis aux nombreux professionnels présents de visiter le Technocentre de la société. Ce dernier permet de se familiariser avec les systèmes automatisés (convoyeurs et transstockeurs) de préparation de commandes, de gestion d'entrepôt ou de pilotage et de suivi de la production (MES).

A lire également

Quel avenir après une formation en Transport Logistique ?

Le 21/08/2017

L’AFT a dévoilé son enquête annuelle visant à connaître la situation professionnelle des jeunes sortant des formations que l’organisation soutient. Détail des résultats et focus sur la Bretagne…

Participez à l’enquête sur le futur référentiel RSE en logistique

Le 31/07/2017

Dans le cadre de la stratégie nationale « France Logistique 2025 », le gouvernement a prévu la « mise en place un référentiel RSE commun et partagé ». Le Ministère chargé des transports vient de lancer une enquête à destination des acteurs de la logistique.

A quoi ressemblera l’entrepôt de demain ?

Le 28/07/2017

La Commission Prospective d’Afilog veut définir une vision commune de l’entrepôt du futur et lance une enquête nationale pour collecter l’avis des professionnels.