Toast’O four : Nouveauté des pains Jacquet pour toujours plus de praticité et de convivialité.

Le 10 octobre 2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
En Novembre, une nouvelle référence sur la gamme des toasts Jacquet va arriver en rayon. Taost’O Four peut être directement réchauffé au four dans le sachet d’origine.

Toast'O Four Le packaging contient 2 étuis de 20 mini toasts pour 1,45€. Le sachet est micro perforé et conçu pour être directement réchauffé au four, 6 mn à 180°. La promesse de Jacquet est d’assurer moelleux et croustillant à ses mini toasts en une seule et simple manipulation.

Encore plus simple et toujours plus convivial

Fini la corvée de grille pain  dans la cuisine pour apporter sur la table les toasts tièdes attendus à corps et à cris par les convives. Cette innovation pratique permet de réchauffer 20 toasts en une seule fois  et offre à la maîtresse de maison la possibilité de partager plus de temps avec ses invités.

En effet, après le plaisir, la convivialité est l’élément le plus cité par les Français dans leur rapport avec la prise de nourriture. Si le repas se déstructure progressivement du schéma classique entrée/plat/dessert pour aller vers plus de snacking, le partage avec les amis ou la famille reste une valeur prégnante dans la société française.

A l’heure du succès de l’apéritif dinatoire et du développement des ventes de toutes les sortes de tartinables qui fleurissent dans les rayons, cette nouvelle offre peut booster la catégorie. Avec une sortie en novembre à la veille des repas festifs de fin d’année, Jacquet devrait profiter de « l’effet foie gras » pour assurer ses rotations et installer son produit de manière pérenne en rayon.

A lire également

Le végétal dans tous ses états : nouveaux formats, nouvelles cibles, nouveaux usages…

Le 23/04/2018

Le végétal voit ses 1ers standards bouger. L’arrivée de marques généralistes démocratise certes le marché, mais fait aussi bouger rapidement les lignes... L’offre s’hyper-segmente pour répondre à de nouvelles cibles, nouveaux instants, nouveaux usages…signal fort qu’elle s’installe durablement et spontanément dans le quotidien…

Les ovoproduits arrivent en GMS...

Le 23/03/2018

Sur les tendance praticité, fait-maison et économie, l'entreprise Le Gaulois répond présent ! Les ovoproduits, très utilisés en restauration collective, notamment dans le secteur santé et médico-social, se positionnent sur la GMS, mais pas forcément avec les mêmes attributs... Décryptage.

Le Batch cooking : le consommateur reprend la main sur le contenu de son assiette et la gestion de son temps !

Le 20/03/2018

Alléger son quotidien sans dégrader le contenu de son assiette, voilà une promesse qui fait rêver ! Le Batch Cooking prend son envol ! C’est également sur cette mouvance qu’explosent les kits repas livrés permettant au consommateur de manger chaque jour des plats "maison" en un clin d’œil… Industriels, comment vous emparer de cette tendance ? [...]