Toast’O four : Nouveauté des pains Jacquet pour toujours plus de praticité et de convivialité.

Le 10 octobre 2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
En Novembre, une nouvelle référence sur la gamme des toasts Jacquet va arriver en rayon. Taost’O Four peut être directement réchauffé au four dans le sachet d’origine.

Toast'O Four Le packaging contient 2 étuis de 20 mini toasts pour 1,45€. Le sachet est micro perforé et conçu pour être directement réchauffé au four, 6 mn à 180°. La promesse de Jacquet est d’assurer moelleux et croustillant à ses mini toasts en une seule et simple manipulation.

Encore plus simple et toujours plus convivial

Fini la corvée de grille pain  dans la cuisine pour apporter sur la table les toasts tièdes attendus à corps et à cris par les convives. Cette innovation pratique permet de réchauffer 20 toasts en une seule fois  et offre à la maîtresse de maison la possibilité de partager plus de temps avec ses invités.

En effet, après le plaisir, la convivialité est l’élément le plus cité par les Français dans leur rapport avec la prise de nourriture. Si le repas se déstructure progressivement du schéma classique entrée/plat/dessert pour aller vers plus de snacking, le partage avec les amis ou la famille reste une valeur prégnante dans la société française.

A l’heure du succès de l’apéritif dinatoire et du développement des ventes de toutes les sortes de tartinables qui fleurissent dans les rayons, cette nouvelle offre peut booster la catégorie. Avec une sortie en novembre à la veille des repas festifs de fin d’année, Jacquet devrait profiter de « l’effet foie gras » pour assurer ses rotations et installer son produit de manière pérenne en rayon.

A lire également

Le petit-déjeuner : un moment de consommation propice à l'innovation...

Le 23/05/2017

Depuis quelques temps, les pays anglo-saxons revisitent l'offre de produits dédiés au petit-déjeuner. Exit les tartines au beurre, les plats considérés comme cœur de repas ont trouvé un relai de croissance au travers d'un nouvel instant de consommation : pizzas, wraps et burgers s'invitent sur le petit-déjeuner pour réveiller nos papilles…

Les solutions repas Feed "all in one" ou l'apologie de la pause déjeuner au format XS

Le 17/05/2017

Repas simplifiés, raccourcis, grignotés en solo, abandon de la table au profit de produits nomades, à manger sur le pouce... L’arrivée remarquée de Feed, smart food "all in one" en réponse à ces nouveaux rythmes interpelle à l’heure où une récente enquête du CREDOC annonce qu’en France,en 2016, la désinstitutionnalisation des repas s’essouffle… [...]

L'art de découper les légumes : un atout pour des innovations de rupture ?

Le 15/05/2017

Le consommateur recherche la facilité et privilégie le prêt à cuisiner voire le prêt à manger. Si l'art de la découpe est mis à l'honneur au rayon boucherie et est source d'innovation, il est peu valorisé sur les fruits et légumes. Et si ré-enchanter la consommation de légumes passait par la manière de les découper à la façon "vegetable butcher" ?