Toast’O four : Nouveauté des pains Jacquet pour toujours plus de praticité et de convivialité.

Le 10 octobre 2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
En Novembre, une nouvelle référence sur la gamme des toasts Jacquet va arriver en rayon. Taost’O Four peut être directement réchauffé au four dans le sachet d’origine.

Toast'O Four Le packaging contient 2 étuis de 20 mini toasts pour 1,45€. Le sachet est micro perforé et conçu pour être directement réchauffé au four, 6 mn à 180°. La promesse de Jacquet est d’assurer moelleux et croustillant à ses mini toasts en une seule et simple manipulation.

Encore plus simple et toujours plus convivial

Fini la corvée de grille pain  dans la cuisine pour apporter sur la table les toasts tièdes attendus à corps et à cris par les convives. Cette innovation pratique permet de réchauffer 20 toasts en une seule fois  et offre à la maîtresse de maison la possibilité de partager plus de temps avec ses invités.

En effet, après le plaisir, la convivialité est l’élément le plus cité par les Français dans leur rapport avec la prise de nourriture. Si le repas se déstructure progressivement du schéma classique entrée/plat/dessert pour aller vers plus de snacking, le partage avec les amis ou la famille reste une valeur prégnante dans la société française.

A l’heure du succès de l’apéritif dinatoire et du développement des ventes de toutes les sortes de tartinables qui fleurissent dans les rayons, cette nouvelle offre peut booster la catégorie. Avec une sortie en novembre à la veille des repas festifs de fin d’année, Jacquet devrait profiter de « l’effet foie gras » pour assurer ses rotations et installer son produit de manière pérenne en rayon.

A lire également

Des usages culinaires pour Bonduelle

Le 12/10/2017

Recommandations nutritionnelles, mise en avant du végétal par les restaurateurs, nouvelle forme de socialisation, politique de restauration collective en faveur du flexitarisme, le végétal est au centre des débats et de l'assiette ! Bonduelle réagit et innove en termes d'usages culinaires avec "Mes astuces légumes", au rayon surgelé.

Du "ready to cook" dans l'univers carné

Le 22/09/2017

Dans un contexte de marché peu favorable, entre la méfiance envers les filières animales, la végétalisation de l'alimentation, les industriels de la viande doivent repenser leur offre pour répondre aux attentes du consommateur. A l'instar de Tönnies, Socopa se positionne sur le "Ready to cook", version porcine.

Un café aux actifs minceur

Le 12/09/2017

Porté par les préoccupations santé, le marché des compléments alimentaires affiche une forme au top ! La phytothérapie prend,aujourd'hui, une place prépondérante, notamment sur le secteur de la minceur. Fitalety, une start-up bretonne profite de cet engouement pour lancer une capsule de café aux actifs minceur.