Toast’O four : Nouveauté des pains Jacquet pour toujours plus de praticité et de convivialité.

Le 10 octobre 2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
En Novembre, une nouvelle référence sur la gamme des toasts Jacquet va arriver en rayon. Taost’O Four peut être directement réchauffé au four dans le sachet d’origine.

Toast'O Four Le packaging contient 2 étuis de 20 mini toasts pour 1,45€. Le sachet est micro perforé et conçu pour être directement réchauffé au four, 6 mn à 180°. La promesse de Jacquet est d’assurer moelleux et croustillant à ses mini toasts en une seule et simple manipulation.

Encore plus simple et toujours plus convivial

Fini la corvée de grille pain  dans la cuisine pour apporter sur la table les toasts tièdes attendus à corps et à cris par les convives. Cette innovation pratique permet de réchauffer 20 toasts en une seule fois  et offre à la maîtresse de maison la possibilité de partager plus de temps avec ses invités.

En effet, après le plaisir, la convivialité est l’élément le plus cité par les Français dans leur rapport avec la prise de nourriture. Si le repas se déstructure progressivement du schéma classique entrée/plat/dessert pour aller vers plus de snacking, le partage avec les amis ou la famille reste une valeur prégnante dans la société française.

A l’heure du succès de l’apéritif dinatoire et du développement des ventes de toutes les sortes de tartinables qui fleurissent dans les rayons, cette nouvelle offre peut booster la catégorie. Avec une sortie en novembre à la veille des repas festifs de fin d’année, Jacquet devrait profiter de « l’effet foie gras » pour assurer ses rotations et installer son produit de manière pérenne en rayon.

A lire également

FeedItBag ou la seconde vie "green" du sac de course

Le 13/07/2017

Une opération de la chaîne de supermarchés allemande Edeka propose des sacs de course à double usage permettant de faire pousser des légumes. Le sac plastique reste néanmoins, dans l’imaginaire collectif, le premier symbole de pollution... L’usage émotionnel associé au FeedItBag réussira t’il à contourner cette forte représentation ?

[...]

Des pâtes pas banales !

Le 27/06/2017

Bannies du régime sans gluten, trop raffinées, soupçonnées de faire grossir… les pâtes révisent leur copie, et répondent aux nouvelles attentes des consommateurs. Réassurance, praticité, naturalité, plaisir, côté ludique, tous ces aspects sont revus, de la recette au packaging !

Les graines s'inscrivent dans les tendances naturalité, nutrition et nouvelles expériences organoleptiques.

Le 15/06/2017

A l'heure où la nutrition fait la part belle aux aliments "naturellement riches en", les graines ont leur carte à jouer. Utilisées en topping, elles apportent originalité, croquant, saveurs et possèdent par nature des vertus nutritionnelles. Place à l'innovation par l'usage pour apporter de la praticité et multiplier les moments de consommation.