Toast’O four : Nouveauté des pains Jacquet pour toujours plus de praticité et de convivialité.

Le 10 octobre 2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
En Novembre, une nouvelle référence sur la gamme des toasts Jacquet va arriver en rayon. Taost’O Four peut être directement réchauffé au four dans le sachet d’origine.

Toast'O Four Le packaging contient 2 étuis de 20 mini toasts pour 1,45€. Le sachet est micro perforé et conçu pour être directement réchauffé au four, 6 mn à 180°. La promesse de Jacquet est d’assurer moelleux et croustillant à ses mini toasts en une seule et simple manipulation.

Encore plus simple et toujours plus convivial

Fini la corvée de grille pain  dans la cuisine pour apporter sur la table les toasts tièdes attendus à corps et à cris par les convives. Cette innovation pratique permet de réchauffer 20 toasts en une seule fois  et offre à la maîtresse de maison la possibilité de partager plus de temps avec ses invités.

En effet, après le plaisir, la convivialité est l’élément le plus cité par les Français dans leur rapport avec la prise de nourriture. Si le repas se déstructure progressivement du schéma classique entrée/plat/dessert pour aller vers plus de snacking, le partage avec les amis ou la famille reste une valeur prégnante dans la société française.

A l’heure du succès de l’apéritif dinatoire et du développement des ventes de toutes les sortes de tartinables qui fleurissent dans les rayons, cette nouvelle offre peut booster la catégorie. Avec une sortie en novembre à la veille des repas festifs de fin d’année, Jacquet devrait profiter de « l’effet foie gras » pour assurer ses rotations et installer son produit de manière pérenne en rayon.

A lire également

Marché du sushi : la GMS se différencie par une offre version DIY.

Le 18/12/2017

La France est devenue le plus gros consommateur de sushis en Europe… Depuis quelques années, ce mets japonais a pris son envol. Et l'offre ne se résume plus aux chaines de restaurants. La GMS a su se positionner avec des corners dédiés tandis que les industriels proposent des solutions pour réaliser ses propres sushis de façon simple et esthétique.

TeaBrewer : une expérience de thé gastronomique avec la praticité d’un sachet de thé

Le 12/12/2017

Les innovations issues de l’expérience utilisateur, offrant une réponse à une problématique de consommation sont souvent l’objet de projets d’innovation réussis... Inspiré du CoffeeBrewer, Ulrik Skovgaard Rasmussen a donné naissance au TeaBrewer, offrant une réponse à la consommation d’un thé de qualité en toutes circonstances !


[...]

Nouveaux instants de consommation : y’aura-t-il du cochon à Noël ?

Le 05/12/2017

Créée en 1954 à Mordelles en Bretagne, la charcuterie Brient lance un jambon de Noël avec un sachet d’épices. Alors qu’il était considéré comme un met d’exception à l’époque de l’empire romain, servir du cochon pour les grandes occasions était passé de mode ! Une initiative qui fait remonter le temps et décloisonne le jambon du quotidien...