Comphyto’Plantes : une nouvelle gamme bien être et santé douce au rayon confitures.

Le 07 septembre 2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Floralpina, spécialiste de phytothérapie et compléments alimentaires, vient de lancer 4 préparations fonctionnelles à base de plantes et fruits sucrées au sirop d’agave.

Compyto plantes La Jeunesse 

4 mélanges pour 4 fonctions :

  • La Tonique Digestive : cerises, pulpe de Baobab, extrait d’acérola et ginseng pour tonifier l’organisme et agir sur le tractus digestif,
  • La Calme : prunes, passiflore, feuilles d’oranger, fleurs de lavande et fenouil pour calmer l’anxiété et le stress,
  • L’Elegante : abricots, papaye, ananas, thé vert et fenouil pour affiner la silhouette,
  • La Jeunesse : papaye, açaï, canneberge, grenade, fenouil pour une sensation de jouvence.

20 % de sirop d’agave, index glycémique bas

Pots de 220 g à environ 15 € le pot

La santé préventive sur le territoire du plaisir sucré

Les gammes de bien être et de santé préventive à base de plantes naturelles continuent de « fleurir » sur le marché. Le rayon le plus dynamique sur ce sujet a toujours été celui des boissons. Nombre de propositions nous promettent des vertus santé liées à tous les bienfaits du végétal, en particulier depuis l’engouement sur les « super-fruits ». Ces associations de plantes connues du grand public permettent aussi de contourner les difficultés concernant les allégations santé de plus en plus restrictives.

Dans cette nouvelle gamme, Floralpina investit le domaine des tartinables sucrés. A l’ère des crèmes de noisette, de spéculoos, de caramel au beurre salé hautement transgressives, Floralpina propose de se faire plaisir tout en gardant à l’esprit un objectif santé à plus long terme.

Peut-être une manière de concilier raison et passion dans des plaisirs qui peuvent alors devenir plus réguliers.

Gamme Comphyto plantes                                

A lire également

Snacking sain : et si la solution passait par des offres personnalisées ?

Le 23/03/2017

Le snacking continue de performer et les préoccupations santé constituent un réel moteur d'innovation sur le segment. Alors que le sujet de la nutrition personnalisée apparait comme une solution prometteuse pour résoudre la difficile équation de la gestion du poids et autres paramètres de santé, l'offre snacking pourrait bien s'en inspirer….

Une communication humoristique pour les substituts de viande.

Le 21/03/2017

Les dernières éditions du SIAL ou du SIRHA ont fait la part belle aux innovations veggies et ont été à l'image de cette vague de végétarisme qui déferle sur l'alimentaire. D'une communication plutôt sobre et axée environnement ou santé, le 100% végétal s'oriente de plus en plus vers une stratégie décalée, des packagings funs et colorés.

Alimentation santé : le mariage de la biologie et des technologies se concrétise par une offre alimentaire marketée.

Le 06/03/2017

Très en vogue Outre-Atlantique, le bio-hacking est un concept basé sur l'amélioration des capacités physiques et mentales grâce l'association de la technologie et de la biologie au service de l'alimentation personnalisée. Pratique facilitée par la révolution des capteurs en tous genres, elle donne aujourd'hui naissance à des gammes de produits…