Encore plus de plaisir avec une Crème des Gourmets enrichie en … matière grasse !

Le 01 septembre 2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Issue de l’univers de la restauration, cette crème liquide Elle & Vire arrive dans les rayons GMS sur la cible grand public.

Crème des Gourmets  35 % 

  • 35 % de matière grasse au lieu des 30 % habituels,
  • Produits idéal pour la cuisine, stable sur tous types de cuisson,
  • Packaging noir et or pour un effet premium,
  • Lot de 3 briquettes de 20 cl,
  • DLUO de 120 jours
  • PVI : 3,10 €

Sa teneur enrichie en matière grasse permet d’obtenir une plus grande onctuosité dans la préparation des plats. Elle ne se défait pas,  reste lisse et homogène et réduit rapidement pour obtenir un nappage parfaitement adapté aux plats en sauce ou aux préparations sucrées.

Des consommateurs toujours plus gourmands et exigeants

La vague du fait maison y est pour beaucoup : la tendance est à la professionnalisation de l’amateur en cuisine. Les  produits jusque là réservé au secteur professionnel et inspirés des grands chefs peuvent donc venir bousculer l’offre existante en rayon pour le plus grand plaisir des gastronomes.

A l’heure des préoccupations nutritionnelles où la chasse au « trop gras, trop sucré et trop salé » est tendance, cette nouveauté Elle & Vire nous rappelle que sur les produits connotés plaisir, la raison n’est pas de mise.

Pour les consommateurs : des instants gustatifs privilégiés à saisir mais à renouveler avec modération…

Pour les industriels : une fusion des cibles et des univers qui peut être source d’inspiration pour décliner des gammes.

A lire également

Liife, le concept restauration sportif !

Le 17/01/2018

Au retour d'un voyage à Miami, trois amis d’enfance lancent un concept de restauration avec un engagement nutritionnel fort orienté autour du sport et du bien-être : Liife, eat smart.
Le concept se décline autour d'un univers gastronomique adapté à un mode de vie sain...

Boisson "anti-énergétique" : le design inspirant de la boisson relaxante Slow Down

Le 15/01/2018

Le temps n’a jamais été une denrée si rare et si précieuse. Le design packaging de la boisson “anti-énergétique” SLOW-DOWN affiche un couple produit/pack percutant, des marqueurs forts d’un retour à une "slow-attitude" pour renforcer un positionnement "No-Stress"…



Marché du sushi : la GMS se différencie par une offre version DIY.

Le 18/12/2017

La France est devenue le plus gros consommateur de sushis en Europe… Depuis quelques années, ce mets japonais a pris son envol. Et l'offre ne se résume plus aux chaines de restaurants. La GMS a su se positionner avec des corners dédiés tandis que les industriels proposent des solutions pour réaliser ses propres sushis de façon simple et esthétique.