Un nouveau service téléphonique à l'hôtel lancé le 26 mai 2011

29/06/2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

FreePhoneSpot® a été officiellement lancé en France au mois de mai. L'évolution de la téléphonie au cours de ces dernières années laissait préssager la généralisation des appels gratuits dans l'hôtellerie.
FreePhoneSpot® se positionne comme la première solution offrant aux voyageurs des appels gratuits en local mais aussi à l'international, sur les fixes et les mobiles.
FreePhoneSpot® est installé dans le hall des hôtels. Ce service cible particulièrement l'hôtellerie économique mais aussi les auberges de jeunesse.

Pour l'hôtelier, la solution FreePhoneSpot® a plusieurs avantages :
- Grâce à un système de partenariat original, FreePhoneSpot® ne coûte rien à l'hôtel
La location de lignes téléphoniques directes à des entreprises partenaires permet de couvrir le coût de l'abonnement de 49 € par mois imputé aux hôteliers.
- Cette solution téléphonique est aussi un produit marketing, un outil de promotion de l'établissement pour : Se démarquer de la concurrence ; Fidéliser la clientèle ; Accroître les réservations ; Générer notoriété et affluence
- La mise en place de FreePhoneSpot® dans l'hôtel est rapide et simple. Depuis son compte Extranet, l'hôtelier peut paramétrer ce service. Il sélectionne les pays de destination accessibles et peut imposer ou non des limitations de durée des appels.

En matière de service hôtelier, FreePhoneSpot® améliore les conditions de séjours des clients.