TooGood Crispo : quand le plaisir cohabite avec la santé.

Le 23 mai 2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
TooGood fait évoluer l’offre en snacking sain. La marque investit l’univers des chips avec une offre, quasi inédite en France, proclamant un « moins de 9 % de matières grasses ».

toogood crispo 

Triomphe Snat propose une nouvelle marque, TooGood, orientée snacking sain. Parmi les produits proposés, on retrouve TooGood Crispo, des chips à base de soja et de pomme de terre, soufflées entre deux cylindres.

Le produit affiche moins de 100 calories par portion et 70 % de matières grasses de moins qu’une chips classique. Disponibles en saveur bacon, tomates & herbes, paprika ou barbecue, Monoprix les propose depuis fin avril ; pour les autres réseaux de distribution, il faudra attendre le mois de juin.

Exit le côté austère des produits diététiques, le plaisir et le fun gagnent aujourd’hui l’univers de la santé.

Longtemps considérés comme peu sapides, les produits allégés redorent aujourd’hui leur blason. Mais comment véhiculer l’image d’un produit goûteux ? TooGood ose les packagings décalés pour faire passer le message : un packaging qui a du caractère ne peut que renfermer un produit de caractère…

Du plaisir à tous les niveaux…

Du vert, du fuchsia, du jaune citron et de l’orange pour le plaisir des yeux dans un univers aux couleurs standardisées ; un rédactionnel qui prime sur l’illustration pour le plaisir d’avoir une information claire et concise ; un zoom sur le « - 70% de matières grasses » pour le plaisir de snacker sans culpabilité ; enfin un produit présentant des saveurs variées, une texture légère et croustillante pour le plaisir organoleptique.

A lire également

La viande s'impose sur le segment apéritif !

Le 22/05/2018

Symbole d’art de vivre et de convivialité, l’apéritif joue une place prépondérante dans la vie des Français puisque 37 millions sont pris à domicile chaque semaine ! A l'heure où la consommation de viande est en diminution, les entreprises misent sur de nouveaux usages, comme celui de l'apéritif.

Compléments alimentaires et galénique : réinventer la façon de consommer les vitamines.

Le 15/05/2018

Les compléments alimentaires sortent de leur traditionnelle galénique pour conquérir de nouvelles cibles et rendre leur usage plus en adéquation avec les tendances actuelles. Gélules, sirop, poudres sont délaissés au profit de solutions s'intégrant en cœur de repas (topping), de propositions nomades, de formules personnalisables…

Viande persillée : comment le packaging peut favoriser l'acte d'achat ?

Le 07/05/2018

En décembre dernier, Interbev livrait ses objectifs dans le cadre du plan de la filière viande bovine, mettant notamment l'accent sur l’amélioration de l’expérience gustative. Le persillé, synonyme de jutosité et de tendreté, fait partie des réflexions. Encore faut-il s'attacher à la présentation pour inciter les consommateurs à l'achat...