Atelier Marketing. Faire vivre sa stratégie de marque.

19/05/2011 09:30 -- 19/05/2011 13:00

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Comment fait-on vivre une marque quand on est une PME régionale ?

  • Quelles sont les valeurs d’une marque ? Qu’est-ce qui constitue son capital ?
  • Comment créer une marque ? Définir le brief stratégique.
  • Quelles stratégies peut-on adopter pour se démarquer en rayon ?
  • Positionner sa marque : stratégie des petits pas ou stratégie de rupture, comment choisir ?
  • La stratégie de marque 2.0 ou la nouvelle donne des medias sociaux.

Venez découvrir les nombreux exemples analysés par nos intervenants :

  • Anne POIRIER, PLAN d’ACTIONS, agence de Conseil en Marketing stratégique et opérationnel.
  • Véronique VILETTE, DDB NOUVEAU MONDE, agence de Conseil en Communication et Publicité.
Ancre retour