Créer un journal en ligne à partir de vos comptes Twitter et Facebook

29/03/2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Grâce au site paper.li vous pouvez créer et partager un journal sur mesure, composé des informations que publient vos amis sur Facebook ou les personnes que vous suivez sur Twitter. Le contenu du journal peut aussi être sélectionné à partir d'un mot clé de votre choix. Ainsi vous n'avez plus besoin de rester branché en permanence sur vos réseaux sociaux préférés. Simple d'utilisation, disponible en français, anglais, allemand et espagnol, le site paper.li est développé par SmallRivers, une start-up suisse. Environ 140.000 journaux sont créés chaque jour sur paper.li. Plus de 2 millions d'utilisateurs sont aujourd'hui enregistrés dont la moitié aux Etats-Unis. Il s'agit d'un service gratuit.

A lire également

Enquête 2015 sur les pratiques de veille et intelligence économique des entreprises bretonnes

Le 29/04/2015

Portée par CCI Innovation Bretagne et réalisée par l'ARIST Bretagne, en partenariat avec les CCI bretonnes, la Région Bretagne, BDI et la Direccte, cette enquête permet de recueillir et analyser les pratiques de veille et IE des entreprises de la région, de mesurer leurs réussites et difficultés, enfin d'enregistrer les principales évolutions.

La Région Bretagne ouvre les données sur ses marchés publics

Le 15/04/2015

Soutenue par la Région Bretagne, l'association Breizh SBA vient d'ouvrir le portail My Breizh Open Data - Marchés publics. Objectif : rendre la commande publique lisible et accessible à tous.

La CGPME et l'ANSSI publient un guide des bonnes pratiques de l'informatique

Le 15/04/2015

Douze règles pour sécuriser vos équipements numériques : c'est l'objet du guide publié conjointement par l'Agence nationale de sécurité des systèmes d'information et la Confédération générale des PME.