Un nouvel évènement hôtelier au salon Mondial Spa et Beauté : Spa Réflexion

08/03/2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Spa Réflexion ("rentabiliser vos offres bien-être") est un évènement qui propose des solutions pratiques et applicables facilement, des échanges entre hôteliers. Un exemple : le choix de packages bien-être pour se démarquer de ses concurrents.
Le premier groupe de réflexion va se réunir le 14 mars 2011 au cours du salon Mondial Spa et Beauté à Paris.
La particularité de Spa Réflexion est de réunir uniquement des exploitants de l'hôtellerie et du spa (à l'exclusion des consultants, des fournisseurs et des représentants des marques de cosmétiques).

Parmi le sujets traités lors de cette rencontre :
- De nouvelles pistes pour la rentabilité des spas hôteliers
- Un spa hôtelier doit-il s'adosser à une marque cosmétique ?
- Construire une offre bien-être en cohérence avec l'image de son établissement
- Valoriser les packages bien-être pour augmenter le taux d'occupation de l'hôtel

Sources

"Spa Réflexion, nouvel évènement hôtelier en avant-première au salon Mondial Spa et Beauté 14 mars 2011 Palais des Congrès à Paris", La rédaction, site web www.tendancehotellerie .fr, 28 février 2011

"Spa Réflexion - Lundi 14 mars 2011", La Rédaction, site web www.msbparis.com

Auteur Georgette Mercier, CCI du Morbihan