Le remaniement par Philippe Varin de la direction de PSA

24/06/2009

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Les faits marquants de ce remaniement  :

  • Le regroupement sous la direction de Jean Marc Gales des 2 marques Peugeot et Citroën, indiquant probablement une plus forte logique de complémentarité de gamme que de concurrence directe
  • Le remplacement à la direction technique et industrielle de Rolland Vardenega qui aura 40 ans de maison par Guillaume Pepy, ancien d'Eurocopter, notamment directeur de la R&D
  • Le retour de Fréderic Saint Geours qui sera chargé des finances et des "coopérations et alliances avec d'autres constructeurs"

A lire également

Notre expérience à inOut 2018

Le 23/03/2018

La semaine dernière nous étions sur l'événement inOut 2018 de Rennes Métropole sur les mobilités numériques destinées aux professionnels et au grand public.Nos premiers retours !

Electrique, hybride-essence, GNV contestent la domination du diesel

Le 23/02/2018

La transition énergétique avance pour la mobilité. Il faut constater que le moteur thermique diesel, dominant la totalité des formes de mobilité commence à être significativement contesté sur plusieurs marchés, notamment automobile, poids lourds et bus. Tour d’horizon.

2017 : Le GNV, Gaz Naturel pour Véhicules, passe la première !

Le 19/01/2018

2017 a vu de belles annonces. Nombres de signaux démontrent un engouement des entreprises et transporteurs pour la solution GNV, Gaz Naturel pour Véhicules. La structuration de cette filière progresse en France. Petite rétrospective.