Le GEMRCN

19/01/2009

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Les nouvelles recommandations du GEMRCN (bientôt obligatoires) applicables à l'alimentation des seniors.

Les propositions de projet labellisables sont également contenues dans ce document.

A lire également

Seniors : comment construire une communication ciblée ?

Le 06/02/2017

Les seniors constituent une cible privilégiée mais à qui il est parfois difficile de s'adresser. Quels sont les produits qui ont bénéficié du viellissement de la population ? Comment maintenir cette position face aux nouvelles générations de seniors ? Quels plans de communication privilégier pour optimiser ses campagnes ?

Les protéines du futur pour faire face à la dénutrition et au veillissement de la population

Le 23/05/2014

Avec l'augmentation de la population et l'augmentation de l'espérance de vie, comment nourrir neuf milliards de personnes en 2050 ? Face à une population vieillissante, la supplémentation en protéines est une piste prometteuse pour vieillir en bonne santé et offrir des produits ayant des effets sur l'amélioration de vie des seniors.

Heineken implique les consommateurs via le crowdsourcing.

Le 10/06/2013

Les services marketing ont des difficultés à trouver des stratégies efficaces pour s’adresser aux séniors, qui rejettent en bloc toute forme de stigmatisation. Heineken ose ici les cibler directement via une technique habituellement plutôt orientée « geek », le crowdsourcing, invitant les créatifs du monde entier à soumettre de nouvelles idées...