Présentation du Club

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

N’oublions jamais que nos entreprises vivent grâce à leurs clients. Les satisfaire est donc le levier de développement pour lequel nous devons tout mettre en œuvre… C’est aussi le but principal que poursuivent les centres de relation clients (CRC).


Pour les CRC intégrés au sein d’entreprises de tous domaines ou pour les prestataires de services, la recherche de cette satisfaction implique d’améliorer constamment les processus internes, le recrutement et la formation des collaborateurs, les technologies employées …

Quoi de plus logique, par conséquent, dans une région où les CRC sont nombreux (une soixantaine dans le seul département d' Ille et Vilaine), que de travailler ensemble sur ces problématiques ?

Notre club, qui compte déjà plus de trente membres , se réunit environ 6 fois par an en séance plénière et régulièrement sur le lieu de travail de l’un de ses membres.

En parallèle, des groupes de travail sont constitués sur des thématiques spécifiques (ressources humaines, formation, politique de communication, veille technologique, …).

Le club peut également participer à des manifestations lui permettant de promouvoir la profession et valoriser son image.