Framissima Affaires, la nouvelle offre du voyagiste Fram

01/10/2010

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Le voyagiste Fram a présenté sa nouvelle offre baptisée "Framissima Affaires". Une offre positionnée sur le segment "affaires" (incentive, séminaires, congrès) conçue pour les organisateurs de manifestations professionnelles.
Le tour opérateur a ouvert un site dédié et édite une brochure pour valoriser son offre. Fram met en place une équipe à Toulouse, spécialisée sur ce segment d'activité et va concevoir une politique marketing spécifique.
Actuellement, l'activité affaires c'est 40 % de l'ensemble de l'activité groupes et 4 % du chiffre d'affaires global soit environ 18,2 millions d'euros sur la base de son CA consolidé pour 2009 de 454 millions d'euros. Le but est de renforcer l'offre sur ce segment tout en optimisant le taux de remplissage des Framissima en France et à l'étranger.
L'offre est diversifiée et même thématique pour répondre aux attentes actuelles : Zen, Culture, Nature...

Sources

"Fram veut grandir dans le tourisme d'affaires", Christophe Palierse, Les Echos 22 septembre 2010
"Fram lance Framissima Affaires", La Rédaction, site web www.lechotouristique.com, 24 septembre 2010
"Framissima s'ouvre en grand au marché des affaires", Fabienne Dauchez, site web www.pros-du-tourisme.com, 22 septembre 2010

Auteur Georgette Mercier, CCI du Morbihan