L'Ibis Web Corner, un nouveau service de l'enseigne du groupe Accor

24/06/2010

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Ibis, la chaîne internationale d'hôtels du groupe Accor met en place un nouveau service, encore inédit en hôtellerie 2 étoiles : l'Ibis Web Corner.
En supplément de l'offre déjà proposée (bureautique, Wi-fi, enregistrement en ligne), les clients ont maintenant accès à un pôle web qui comprend : navigation gratuite sur Internet, application e-card permettant d'envoyer une carte postale numérique avec photo ou vidéo, utilisation d'une webcam et de Skype Messenger.

Les TIC prennent une place de plus en plus importante dans la vie quotidienne des clients et ce nouveau service en hôtellerie 2 étoiles devrait être très bien accueilli.
En matière de stratégie de la relation-client, c'est un plus qui peut séduire les clientèles d'affaires et de loisirs.

Sources

"Ibis lance l'Ibis Web Corner", Astrid de Montbeillard, site web www.relationclientmag.fr, 15 juin 2010

"Ibis innove avec le lancement de l'Ibis Web Corner", La Rédaction, site web www.voyage.youvox.fr, 23 juin 2010

Auteur Georgette Mercier, CCI du Morbihan