IAA. France Kebab sort la KebaBox.

27/04/2010

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

France Kebab vient de lancer la KebaBox à destination des professionnels de la restauration rapide. La box, d'une contenance de 190 g, sera livrée surgelée à passer 2 mn au micro-ondes.Le restaurateur pourra y ajouter la garniture de son choix et la servir aux clients qui bénéficieront d'un produit fini de 300 g.

Certifiée Halal, la KebaBox sera disponible en 5 recettes différentes : façon Pasta Kebab, façon Debab, façon pizza, Grecque, Hawaïenne.

                                 Kebabox

Décryptage : D'après Gira Conseil, le marché du Kebab a cru de 4 % en volume en 2009. Surfant sur la crise, le Kebab bénéficie de l'attrait de son petit prix. En mêlant l'engouement pour des saveurs authentiques et l'explosion de la consommation nomade, la KebaBox devrait emporter un vif succès.

A propos du contenu

En intégrant un chef étoilé Jean Yves Bigot, France Kebab apporte une caution qualitative à la fabrication de ses recettes : traçabilité, méthode HACCP... Une bonne manière de rassurer les consommateurs potentiels qui peuvent être aujourd'hui arrêtés par d'éventuels questionnements quand à l'hygiène proposée dans les Kebabs traditionnels.

A propos du contenant

La valorisation marketing a de nombreuses vertus. Voici un produit, le Kebab, nomade par excellence, qui, d'un coup de baguette mercatique, se trouve re-nomadisé de façon plus branchée en surfant sur le succès de la pasta box.

 

Sources

D'après une publicité sur la KebaBox.

Auteur Catherine Miniot, CCI Ille et Vilaine

A lire également

Les ovoproduits arrivent en GMS...

Le 23/03/2018

Sur les tendance praticité, fait-maison et économie, l'entreprise Le Gaulois répond présent ! Les ovoproduits, très utilisés en restauration collective, notamment dans le secteur santé et médico-social, se positionnent sur la GMS, mais pas forcément avec les mêmes attributs... Décryptage.

Le Batch cooking : le consommateur reprend la main sur le contenu de son assiette et la gestion de son temps !

Le 20/03/2018

Alléger son quotidien sans dégrader le contenu de son assiette, voilà une promesse qui fait rêver ! Le Batch Cooking prend son envol ! C’est également sur cette mouvance qu’explosent les kits repas livrés permettant au consommateur de manger chaque jour des plats "maison" en un clin d’œil… Industriels, comment vous emparer de cette tendance ? [...]

Le saumon fumé : des innovations guidées par le plaisir et l'usage.

Le 05/02/2018

Sur le marché du saumon fumé, les innovations dédiées aux fêtes de fin d'année ont ouvert la voie à de nouveaux usages et de nouvelles façons de consommer le produit. Si le principal relai de croissance reste la naturalité, les rayons ont vu se développer des propositions innovantes par le mode de découpe, l'usage ou le moment de consommation…