IAA. France Kebab sort la KebaBox.

27/04/2010

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

France Kebab vient de lancer la KebaBox à destination des professionnels de la restauration rapide. La box, d'une contenance de 190 g, sera livrée surgelée à passer 2 mn au micro-ondes.Le restaurateur pourra y ajouter la garniture de son choix et la servir aux clients qui bénéficieront d'un produit fini de 300 g.

Certifiée Halal, la KebaBox sera disponible en 5 recettes différentes : façon Pasta Kebab, façon Debab, façon pizza, Grecque, Hawaïenne.

                                 Kebabox

Décryptage : D'après Gira Conseil, le marché du Kebab a cru de 4 % en volume en 2009. Surfant sur la crise, le Kebab bénéficie de l'attrait de son petit prix. En mêlant l'engouement pour des saveurs authentiques et l'explosion de la consommation nomade, la KebaBox devrait emporter un vif succès.

A propos du contenu

En intégrant un chef étoilé Jean Yves Bigot, France Kebab apporte une caution qualitative à la fabrication de ses recettes : traçabilité, méthode HACCP... Une bonne manière de rassurer les consommateurs potentiels qui peuvent être aujourd'hui arrêtés par d'éventuels questionnements quand à l'hygiène proposée dans les Kebabs traditionnels.

A propos du contenant

La valorisation marketing a de nombreuses vertus. Voici un produit, le Kebab, nomade par excellence, qui, d'un coup de baguette mercatique, se trouve re-nomadisé de façon plus branchée en surfant sur le succès de la pasta box.

 

Sources

D'après une publicité sur la KebaBox.

Auteur Catherine Miniot, CCI Ille et Vilaine

A lire également

Facilité de préparation : pizza, croque-monsieur et sandwichs au grille-pain.

Le 13/02/2017

Praticité, simplicité, gain de temps, les consommateurs sont à la recherche de solutions pour optimiser la préparation des repas. Après le développement d’emballages permettant une cuisson directe au micro-onde puis la vague des produits à poêler, serait-ce au tour du grille-pain d’évincer nos batteries de cuisine ?

T-Bone Tea : le rituel du sachet de thé à infuser inspire l'univers de la viande

Le 24/01/2017

L'heure à la diversification des usages, à l'instauration de nouveaux rituels... Après Sephora et ses infusions parfumées pour le bain, voici Gourmetfleisch et son bouillon de bœuf dans un sachet de thé à infuser.

Royaume-Uni : les salades-traiteur prennent de nouveaux airs.

Le 19/12/2016

Pratiques, saines et savoureuses, les salades traiteur continuent de driver l'univers du libre-service. Nombre de marques surfent sur la tendance et l'offre s'enrichit au fil des innovations. Salades en bocal verre pour mettre les ingrédients en valeur ou salades servies sur pain plat, les industriels ne sont pas à court d'idées Outre-Manche…