L'association

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Le mot du Président

2013 Jacques FRANCOISCréée en avril 1994, l'association ADPE est issue de la Délégation Inter Consulaire de Redon et composée d'une centaine de membres inscrits. Parmi ceux-ci, non seulement des industriels, des commerçants, mais aussi des sociétés de services, des consultants, des financiers, des sociétés d'intérim, des associations économiques, et enfin des établissements d'enseignement.

Le Bureau

Bureau ADPE 2013Des membres du Club peuvent organiser des Commissions sur des thèmes particuliers : la  gestion des déchets, la communication, une réflexion  sur les infrastructures routières... Ils mettent en  évidence notre dynamisme et notre réactivité.

Actuellement, l'action de fond se tourne vers les perspectives d'évolution de Redon vers les jeunes. Ce chantier se prolongera sur plusieurs années. Il nous donnera de la matière et des pistes d'actions pour les années futures.

Le bureau de l'ADPE est là pour gérer, coordonner et donner les impulsions : il est composé de 12 membres qui se réunissent une fois par mois, un lundi de 11h45 à 13h00. Le bureau collecte les demandes et met en place avec l'aide de la Délégation Inter Consulaire de Redon les moyens pour lancer une opération, une communication, un accueil, un projet avec les adhérents.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

Sébastien RENAUD
Délégation Inter Consulaire de Redon