Le groupe Lagrange étend son positionnement à l'hôtellerie.

23/11/2009

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Le groupe Lagrange est déjà présent dans l'exploitation de résidences de tourisme, le tour-operating et l'immobilier de loisirs. Il se positionne aujourd'hui sur le secteur de l'hôtellerie de loisirs.
Le projet du groupe représente un investissement de 400 millions d'euros sur six ans pour se porter acquéreur d'une quarantaine d'établissements. Le montage financier est en cours et le projet devrait se concrétiser pour la fin du premier trimestre 2010. Pour l'instant, le groupe s'oriente vers la création d'un OPCI (Organisme de placement collectif immobilier).
Le choix se porte sur des hôtels 3 ou 4 étoiles qui porteront la marque My Select Hotel by Lagrange et déclineront différents thèmes (golf, neige, spa...).
Une démarche stratégique déjà enclenchée par l'achat de deux hôtels Relais et Châteaux.
Sources

"Lagrange entre dans l'hôtellerie", Christophe Palierse, Les Echos, 05 novembre 2009

Auteur Georgette Mercier, CCI du Morbihan